Tél : 04 92 49 49 49

Editorial

Il était une fois …

Toutes les belles histoires commencent par « il était une fois ». Il est donc normal que  La Feuille de Bergamote,  comme toutes les belles histoires, commence par cette phrase riche de promesses.

Ne le dites à personne mais le Père Noel m’a téléphoné pour me demander s’il pouvait venir. A vous, (mais ne le répétez pas), je peux dire qu’il a rempli sa hotte avec les coffrets de thés du monde, il a pris des chèques-cadeau et aussi il a acheté quelques théières en fonte mais sa hotte était devenue si lourde à force de tout acheter qu’il a choisi de terminer ses achats par l’intermédiaire de notre boutique internet avec paiement sécurisé.

Et comme la Mère Noel est une cuisinière qui aime bien les bons petits plats mais qu’elle n’a pas le temps de passer des heures derrière ses fourneaux, il m’a demandé de lui donner une excellente recette pour les fêtes de fin d’année. Il est reparti avec la recette des palourdes au thé vert.

Il était une fois un Père Noel qui était venu à La Bergamote et qui en est reparti plein de trésors.

Ne dites pas au Père Noel que je vous ai confié les secrets que je lui avais donnés. Parce que je sais, moi, que pour Noel, vous allez recevoir des cadeaux qui proviennent de La Bergamote.

 

Alors que les fêtes de fin d’année approchent, permettez moi de vous souhaiter avec quelques jours d’avance un très joyeux Noel et une très heureuse année 2017. Nous aurons l’occasion de formuler plus en longueur ces vœux de bonheur et d’équilibre que nous vous adressons. Mais, fidèles à notre philosophie, nous pensons que le bonheur, c’est maintenant. Que Noel, c’est tous les jours. Que le bien-être, c’est une valeur qui se bâtit tout au long de l’année. Ce ne sont pas des vœux pieux. Ce sont des décisions qui se prennent au quotidien.

« Je n’ai pas le temps… » entend-on à longueur d’année. Mais de quoi a-t-on le temps … sinon pour les choses que l’on a décidées ?

 

BONNES FETES DE FIN D’ANNEE  A CHACUN

 

Télécharger la recette

Feuille_de_Bergamote_novembre_2016.pdf